• dimanche 15 juillet 2018

    Non, nous ne sommes pas en Provence!

    Nous sommes dans le Tarn et Garonne (Quercy blanc)

    La coupe de la lavande a commencé chez mes voisins... mais je ne peux ni envoyer les senteurs, ni le chant des cigales (cymbalisation). 

    C'est dire qu'il fait très chaud.

     

    Raté!!

    J'ai fait la photo et préparé l'article hier,  et ce matin c'est nuageux et il est tombé quelques gouttes.

     

    Martine

     

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Annick
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 09:24

    Très belle photo

    Annick

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 09:36

        C'est avec le téléphone pourtant. Au moment où ils ont coupé, ça embaumait jusque chez moi (800m environ)

    2
    claudie
    Dimanche 15 Juillet 2018 à 11:00

    merci Martine, belle photo que je regarde en écoutant les cigales tout près de mon balcon !

      • Dimanche 15 Juillet 2018 à 12:22

        Finalement, il fait beau et les cigales ont repris leur chant ici aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :