• fers à repasser

    vus dans un vide grenier

            

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    tatoomsutra
    Lundi 8 Octobre 2018 à 12:01

    J'en ai plusieurs comme ceux de droites mais je pense que je ne suis pas la seule.

    Béatrice

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 13:21

        J'en avais aussi, dont une paire que mes enfants ont vendu au vide grenier du village. Un brocanteur les a raflé parce qu'il y avait une paire.

        En fait il en faut deux: un qui chauffe et l'autre qu'on utilise. On les posait sur les cuisinières ou dans le compartiment four des cuisinières. Enfin, je pense.

        Les autres (ceux de gauche) je n'aurais pas eu confiance. Je suppose qu'on mettait des braises à l'intérieur.

    2
    tatoomsutra
    Mardi 16 Octobre 2018 à 10:23

    L'amie dont je t'ai parlé qui avait des tas de choses chez elle (Elle ne s'en ai pas sortie, elle nous a quitté fin septembre - j'arrive pas à m'en remettre) avait une chaufferette exprès pour les vieux fers. On les mettait sur la tôle tout autour et à l'intérieur il y avait les braises. C'était très joli comme appareil.

    Béatrice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :