• gamelle

     Martine de Montauban qui visite régulièrement notre blog, a fait une "plongée" dans un grenier à Montaigu et m'envoie des photos de vieux objets, pour compléter notre "musée".

    "Pour emporter vos repas
    L'Idéal c'est la Sanrival
    pratique-unique-moderne " 

     

     
    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    clovis35
    Lundi 30 Septembre 2019 à 17:25

    Martine de Montauban ou Martine de Touffailles ?

    Pour la gamelle "moderne", j'en ai connu de plus archaïques chez mon grand-père… 

    2
    Lundi 30 Septembre 2019 à 23:51
    Matie

    Mon père (qui aurait 98 ans) en utilisait une à plusieurs compartiments, tout en aluminium...

    Martine de Montauban (et non de Touffailles )

    3
    Francine Marengo
    Samedi 18 Avril 2020 à 10:17

    Née en 1942, j'avais une gamelle à 2 compartiments . En bas : la soupe, en haut : viande et légumes. a l'école nous faisions chauffer nos gamelles sur le poêle qui chauffait la classe et l'été la maîtresse nous les  réchauffait chez elle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :