• Jean Pierre Alibert (4)

    J'avais commencé cette suite d'article sur Jean Pierre Alibert, que j'avais délaissée en partant sur d'autres projets. Je la publie aujourd'hui, parce que je viens de recevoir un mail concernant les précédents articles dont je vous ferai certainement part.

     

    Sophie a trouvé quelques compléments:

    et surtout celui-ci https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k6532184w/f55.image

    une conférence de Joseph Forestié, membre titulaire de l'Académie de Montauban, lors d'une séance du 6 avril 1992.

    Trois maires se sont succédés

    1983- 20 août 1994:  Hubert Gouze  PS Conseiller général de Montauban-2Députéseptembre

    19942001:  Roland Garrigues PS 1er adjoint au maire (1983-1994) Conseiller général de Montauban-1 
    Député 19 mars 2001

    en cours Brigitte Barèges RPR puis UMP puis LR Présidente du Grand Montauban Conseillère départementale de Montauban-3 Députée

     et rien n'a changé...

     

    J'ai lu le livre de Gérard Georges "le piocheur des terres gélées", mais je n'ai eu aucune réponse à mes demandes. C'est un roman à partir d'un personnage réel, et il s'agit bien de Jean Pierre Alibert, natif de Montauban (introduction). Mais il s'agit uniquement du curiste de Châteaunef les Bains.  

     

    à bientôt pour la suite...

     

    34

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :