• La série L

    La série L concerne la Justice de Paix de la période Révolutionnaire. Elle est classée par canton.

    L'inventaire en ligne est ici

    Pour le moment j'ai surtout consulté la série L à Villebrumier. 

    voir relevés  

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    claudie
    Samedi 18 Août 2018 à 09:24

    le lien sur ici est invalide !!

    amitiés et bravo pour tout ton travail

    Claudie

    2
    Tatoomsutra
    Samedi 18 Août 2018 à 10:02

    ça marche pas non plus chez moi. Ni l'un ni l'autre

    Béatrice

    3
    Samedi 18 Août 2018 à 10:13

    ce lien là fonctionne t-il?  http://www.archives82.fr/rechercher-et-consulter/inventaires/inventaires-en-ligne.html

      • Tatoomsutra
        Samedi 18 Août 2018 à 10:29

        Oui, celui là s'est ouvert.

        Béatrice

    4
    Samedi 18 Août 2018 à 10:23

    Je ne vois que la solution

    aller sur le site des AD82, suivre inventaires, puis Révolution et justice de paix de la période révolutionnaire

    c'est peut-être pour justice de paix de la période révolutionnaire (comme c'est un PDF) que le lien ne fonctionne pas. Mais chez moi il fonctionne

    5
    Clovis
    Samedi 18 Août 2018 à 10:37

    Ton lien permet-il d'aller à Montauban?

    Clovis

      • Samedi 18 Août 2018 à 12:13

        non pas directement

        Montauban c'est page 21 du pdf ,je viens de la télécharger et je le cache là 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :