• le prie-Dieu

    La chaise prie dieu de mon arrière grand mère Elizabeth Abeilhou
    À l'église elle avait SA chaise !
    Pour passer de la position assise à à genoux , on la retournait et on relevait l'assise .
    Quand 50 personnes faisaient ça en même temps ,on n'entendait plus le curé.

        

    Simone

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Marie Christine
    Samedi 11 Décembre 2021 à 15:36

    Bonjour 

    En recherche, je découvre votre blog. je m'aperçois que j'ai presque le même prie-Dieu à rafraîchir . Pouvez-vous me dater le prie-Dieu de votre arrière grand-mère ?

    celui que j'ai semble venir de Condom, daprès un morceau d'étiquette.

     

    merci beaucoup.

     

    Cordialement

    M.Christine

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :