• mercredi 24 octobre 2018

    Aux Archives Départementales, ce matin, les services étaient ouverts pour deux "travailleurs" du groupe gendep82. Stéphane qui avait sans doute peur de ne pas retrouver son chapeau (oublié la semaine précédente) intact, ou qui était missionné par Fabienne pour surveiller mon travail et moi.

    Comme je l'ai expliqué dans un article précédent, les locaux des AD se trouvent à proximité du Cours Foucault. Lors d'une pause entre deux rotations du magasinier, nous avons aperçu du "mouvement" autour des monuments de l'entrée du cours Foucault.

    4 couronnes avaient été déposées:

    celle des Anciens Combattants

    Celle de madame la présidente du Conseil Régional

    Celle de monsieur le  Préfet

    Celle de madame le maire de Montauban

    Je vous laisse trouver quel événement était commémoré aujourd'hui. Je rajouterai alors la stèle..

    Martine

     

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    CLAUDIE
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 10:57

    c'est une nouvelle stèle ? suis curieuse !! la seule peut-être

    Claudie

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 14:46

        non, elle n'est pas nouvelle.

        Il y en a plusieurs à l'entrée du cours Foucault

        comme aide je peux dire que c'est le 102è anniversaire...

    2
    CLAUDIE
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 18:43

    zut au ras du sol je n'en ai aucun souvenir

    102 ans , c'est 1916 Verdun ?

    3
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 19:25

    Eh oui c'était ça

    Rassure toi, je ne le savais pas non plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :