• Penne

    Pour la suite de mes articles, j'ai besoin de vous resituer quelques enfroits du Tarn et Garonne. Nous allons faire un petit tour dans la partie Est du département, mon endroit préféré, même si j'habite dans le nord ouest (travail oblige). 

     Nous sommes le long de l'Aveyron, sur la route entre Montauban et Saint Antonin (via Montricoux, la D115, d'après la carte). Montricoux, Bruniquel, Saint Antonin (Tarn et Garonne)... mais obligé de passer par Penne, qui n'est pas dans le Tarn et Garonne, mais dans le Tarn.

    Ces vidéos vous permettront de découvrir ce charmant village à côté de Bruniquel.

     

     

    et ensuite, je vous "parlerai" d'autres amoureux de cette partie du Tarn et Garonne.

    Yahoo!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :