• "Tourisme de confinement"

    En ces temps de "confinement covid 19", je vais essayer de vous faire visiter quelques villages du Tarn et Garonne à partir ce que l'on peut collecter sur Internet.

    J'essaierai de trouver une petite visite tous les jours...

    Auvillar

    Beaumont de Lomagne

    Bruniquel

    Caylus

    Grisolles

    Lafrançaise

    Lauzerte

    Moissac

    Montauban

    Montricoux

    Reyniès

    Saint-Antonin-Noble-Val

    Varen-Lexos

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    MALIRAT Michel
    Mardi 28 Avril 2020 à 13:34

    Très bonne idée, merci !

     

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 07:55

    L'article d'hier a été bloqué dans les envois, il y en a donc deux aujourd'hui... enfin, normalement...

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 18:28

    Bonjour,

    Je me permets de citer votre blog dans le mien (DREB BOUDOU) à la page de MONTAUBAN sur Blaise DOUMERC

    Bonne soirée et je m'inscris à votre new letter.

    MCMG 82

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :