• UNAL

    UNAL vient d'un ancien nom de personne germanique HUNALD qui a aussi donné HUNAUD, HUNAUT, et UNAUD et qui serait formé avec HUN- (animal, ours) et -WALD (gouverner) d'après Jacques ASTOR. 
    HUNALD est le nom de deux ducs d'Aquitaine au VIIIe siècle qui ont essayé de défendre l'indépendance de l'Aquitaine contre Pépin le Bref et Charlemagne.

    Jean-Louis

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    lebeault
    Samedi 13 Octobre 2018 à 14:09

    Notre branche UNAL débute avec Massios & CASSENAT Marguerite le 4/07/1632 au consistoire

    dont Jean & 1668 consistoire avec DEICHE Delfine

    dont est issu Marie ca 1668 & 1696 Albefeuille avec MALROUX Antoine

    Lucile 

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 15:03

        notre? tu parles de la mienne aussi?  

    2
    lebeault
    Samedi 13 Octobre 2018 à 17:10

    Ah non Martine,

    c'est pour notre famille ( mon petit-fils et belle fille)Ce ne sont pas mes ancêtres.

    je connais pas la tienne??

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:21

    dommage..

    et tu n'aurais pas trouvé un Géraud UNAL X Antoinette DELCROS par hasard?

    4
    lebeault
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:36

    Non, j'ai pas dans ma base

    A quelle date, fouille le consistoire, on sait jamais !! j'y ai fait de belles trouvailles.

    Le relevé du consistoire manque au Gendep82

    Lucile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :